MASSAGE SONORE


Le “soundhealing” ou appelé “sons de guérison”, est une technique ancestrale où la voix est utilisée pour chanter les blocages présents dans le corps afin d’y rétablir l’harmonie.

Il a été scientifiquement prouvé que le moyen le plus simple de communiquer avec les cellules des différents êtres vivants (humains, animaux, plantes) est par la vibration.

Sachant que notre corps humain est composé de 70 à 80 % d’eau et que l’eau est un vecteur idéal des vibrations, on peut facilement imaginer comment ces vibrations se répandent à travers tout le corps (cellules, organes, tissus, os) lui prodiguant un doux massage et entraînant ainsi, une détente, un lâcher prise et à la fois, un soin important.

La voix, de même que les sons de nombreux instruments de musique, tels que les bols tibétains, les bols de cristal, les diapasons, les tambours, … agissent en profondeur et de façon globale sur notre être (corps, âme & esprit).

A l’instant même où le corps entre en résonance avec ces sons et s’harmonise, c’est à ce moment que la transformation devient possible.

Durant le soin, la personne est allongée sur une table de massage (ou au sol sur un tapis si elle préfère) et peut choisir si elle désire être accompagnée de sons ou bien tout simplement d’instruments de musique thérapeutiques. L’expérience devient alors un voyage sonore.

Il est tout à fait possible de combiner massage et soin sonore si souhaité.

Soin d’1h : 55 euros