MON CHEMIN


Depuis mon enfance, mon intime connexion à ma voix m’emmène sur les sentiers des cours de chant, des collaborations musicales, de la voix-off et de la thérapie par le son.

Animée par une profonde quête de sens, je pratique toutes ces activités qui nourrissent mon quotidien. Cela résonne particulièrement lors d’une participation à un atelier de chant holistique où les sons sacrés et leurs vibrations me touchent profondément.

Je poursuis ma formation en sonothérapie, à la découverte d’instruments de musique thérapeutiques et du chamanisme.

La vie m’emmène ensuite à la rencontre du Reiki et de la conscience corporelle. C’est le début du chemin vers une écoute plus profonde du corps.

Je me forme au massage EMTE® (Energétique Massage Thérapie Eidétique) dont l’approche est celle d’une thérapie psychocorporelle transpersonnelle : viser la reconnexion d’une personne à son Essence par le toucher de toutes ses dimensions : physique, mentale, émotionnelle et énergétique.

Parallèlement, j’approfondi le Sound Healing durant 3 ans, incluant le yoga du son.

Cela m’entraîne vers l’Inner Dance, une danse intérieure vers l’origine de notre Être, induite par une musique spécifique. Je m’ouvre ainsi de façon naturelle au mouvement spontané.

Ces pas de danse me guident vers un cercle de chant vibratoire et de constellations familiales, s’appuyant sur le ressenti Corps-Âme-Esprit. J’y vis d’importantes libérations émotionnelles et mon premier chant de l’âme.

Suite à ces expériences, je ressens un grand besoin de nature et de découvrir ma vérité intérieure. Je plonge alors courageusement dans les profondeurs de mon ventre et du féminin sacré. J’apprends diverses pratiques corporelles et techniques de respiration issues des traditions ancestrales.

Je vis une longue « traversée du désert » tout en me reconnectant progressivement à ma voix/voie avant de vivre une Re*Naissance.

Aujourd’hui, c’est avec joie que je vous transmets le fruit de ce voyage intuitif, créatif et thérapeutique.

Je vous propose soins et bains sonores afin d’honorer et équilibrer masculin & féminin, vous connecter à votre sagesse, réclamer votre pouvoir intérieur et libérer votre voix.